TeaM Machine 2 Guerre Index du Forum
TeaM Machine 2 Guerre
TeaM entre Pote

TeaM Machine 2 Guerre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Annonce de mon forum ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TeaM Machine 2 Guerre Index du Forum -> Team M2e* ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Perruche
Visiteurs

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Team: 23
ID PSN: 23

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 21:36 (2010)    Sujet du message: Annonce de mon forum Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes..

Je me permet par le bias de votre forum section "Libre et/ou Flood" faire un peut de publicités pour mon forum de jeux.. 

Jusqu'à ce jour j'ai installée tout près de 130 jeux et j'essais d'en installée des nouveaux chaque jour ou chaque semaine..

Sur mon forum il ya divers discussion ou sous forum de crée et vous pouvez par le fait même spammer ou faire de la publicités pour vos site, forum ou encore vos jeux comme maville.ville-virtuelle.com etc..

Alors inscrivez-vous sans tarder sur mon forum et profitée de plusieurs heures de plaisirs à jouer au jeux qui y sont installée..

cliquez simplement sur ce lien pour accéder à mon forum et inscrivez-vous et participer aussi aux nombreuses discussions qui y sont déja ouvertes et crée aussi de nouvelles discussions afin que nous puissions avoir un forum vivant et actif..

Actuellement mon forum est un peut ou je dirait mort, j'ai besoin de membres comme vous pour le réanimer..

merci de votre aide précieuses..

http://perruche.xooit.fr 

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 21:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TeaM Machine 2 Guerre Index du Forum -> Team M2e* -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006